Marie et son cancer du sein
Cancer du sein
Marie a développé un cancer du sein à 68 ans. Ce cancer s’est développé si rapidement qu’elle fut surprise d’avoir de la chimiothérapie sans attendre. Pas de répit, son oncologue l’a prévenu de suite pour que ce cancer ne se propage aux organes proches..
La douleur de la chimiothérapie est me disait-elle à hurler pendant des heures. Sa fille me contacta pour une séance de magnétisme. Ce fut fait au plus vite. Je découvrais Marie épuisée, blême mais, si courageuse.
Comment cela se passe : Marie allongée sur son lit souffre du côté gauche. Je lui explique la gestuelle que je pratique pour rééquilibrer ses énergies. Je ne la touche pas. Mes mains font ce qu’elles doivent faire et je magnétise son corps. La durée dépend de la personne et de sa résistance à la douleur. Au bout de 15mn elle me dit ne plus sentir la douleur. Je poursuis ma gestuelle encore 10mn sur l’ensemble de son corps.
Elle me regarde avec un grand sourire elle est totalement apaisée, sa fille lui demande de rester calme mais Marie file vers le salon pour jouer aux échecs avec son petit fils et lui dit : aujourd’hui je te laisse gagner car j’ai fait échec à ma douleur !
J’ai revu Marie après chaque chimiothérapie jusqu’au jour où son Oncologue lui a signifié la rémission de cet ami indésirable.
Lors de cette pathologie j’ai rencontré un médecin remarquable qui croit au pouvoir du magnétisme sur le corps. Cette pratique date de 20 000 ans et la médecine moderne si précieuse fait appel aux soins holistiques en complément.
Le magnétisme fonctionne parfaitement bien sûr, comment et pourquoi ? N’hésitez pas à me téléphoner ou à prendre rdv sur mon site internet…
Soyons confiant.....
Catherine